Valorisé à 3 milliards de $, Groupon lève des fonds

Selon le Journal du net:

Le site d’achat groupé de coupons de promotion Groupon.com, qui entend proposer ses services dans 300 villes du monde d’ici la fin 2010 contre 230 actuellement, cherche pour ce faire à lever à nouveau des fonds. D’après des sources citées par Bloomberg, ce nouveau tour de table valoriserait la société à 3 milliards de dollars. En avril, une levée menée par le russe Mail.ru (anciennement DST) valorisait Groupon autour de 1,3 milliard de dollars. Au total, Groupon a déjà levé 170 millions de dollars.

Bien mauvaise nouvelle pour la concurrence, notamment en France… Aujourd’hui, pour Groupon, la France est LE pays ou le marché à la plus forte croissance après les USA, devant la Russie, le Japon etc…

En France, chaque mois, Franck Zorn le DG de Groupon France “burn” des millions d’euros dans la communication notamment dans les Google Adwords, pour soutenir cette formidable croissance.

Je vous invite à lire l’interview de Franck Zorn: Interview de Franck Zorn, directeur général de Groupon France

PS: Vous savez qui arrive bientôt en France sur le marché des coupons de réductions???? Cherchez bien, je vous le dis dans la semaine !!!

This entry was posted in les dessous du couponing and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

1 Response to Valorisé à 3 milliards de $, Groupon lève des fonds

  1. Top-deals.fr says:

    “Vous savez qui arrive bientôt en France sur le marché des coupons de réductions???? Cherchez bien, je vous le dis dans la semaine !!!”

    Cette info m’intéresse ? Vente privée ? Page jaune ?

Leave a comment