Levée de fonds chez les acteurs de l’achats groupés

Comme je vous l’avais annoncé il y plus de deux mois, Bon-Privé était entrain de lever des fonds. C’est ce qui a été fait le 6 Janvier (voir article de TechCrunch) à hauteur de 1,5 millions.

Je l’avais donc annoncé bien avant tout le monde et j’imagine qu’on ne sait pas encore qui est derrière cette levée de fond pour faire d’une pierre de coup et que l’on reparle de Bon-Privé. Habile !

Voir ici mon article du 22 novembre sur la levée de fond de Bon-Privé.

En tout cas bon vent à Bon-Privé qui je le rappelle fut l’un des premiers à être sur le marché français du couponning.

J’aurai bientôt une news assez exclusive sur la levée de fond d’un agrégateur. Mais pour le moment je dois me taire !!!

This entry was posted in Levée de fond and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

