Vous connaissez Ratelao ?

J’avais reçu un mail de leur fondateur il y a 2-3 mois mais le manque de temps m’avait conduit à le mettre dans mes “à lire” !!

Roger Pujol et Darío Valles sont les deux fondateurs du Ratealo. Face à lʼessor du marché de lʼachat groupé, Ratealo se lance en Décembre 2010 et sʼimpose comme le premier comparateur de bons plans en Espagne. En April 2011, la nouvelle version voit le jour en France. Elle est le fruit de 4 mois de travail et mise en place du système de classement des deals en fonction de leur profil des utilisateurs.

Je crois qu’ils sont partis pour faire toucher la plupart des pays européens.

Ca reste un agrégateur de deal assez simple. En revanche, je n’ai pas saisi le lien entre Rateleo et Aujourdeal qui auraient les même fondateurs. Si vous pouvez m’éclairer ?

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

