Bilan du blog sur l’achat groupé

Petit bilan rapide de ces derniers mois pour le blog.

J’ai été un peu silencieux ces derniers temps car j’ai tout simplement été sous l’eau.  Je devrais reprendre une activité plus régulière.

Je vous que le sujet passionne toujours autant les foules de business man, surtout ceux qui veulent se lancer dans ce domaine. Le nombre de visites augmentent toujours autant mais surtout je reçois de plus en plus de mails me demandant conseil. Merci à tous pour votre confiance, j’essaye dans la mesure du possible d’y répondre. Excusez moi pour ceux à qui je n’ai pas encore répondu.

En tout cas, le marché continue à être terriblement excitant avec notamment la nouvelle du moment: le rachat de Dealissime par Living Social.

A lire, un article intéressant de Jean Michel Maurer sur cette fusion.

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

