Bon Privé, c’est terminé

Faillite pour un des premiers acteurs du couponning en France. Après avoir levé plusieurs milliers d’euros et avoir conclu un partenariat avec M6, BON PRIVÉ s’en est allé. Leur positionnement plus haut de gamme que ses concurrents n’a pas suffit pour rester en vie.

Bravo aux fondateurs, David Vanek et Damien de Blignères qui ont tout de même réussi à résister à Groupon pendant deux ans. Ils ont sans doute raté le coche lorsque le marché s’est structuré:

Rachat de Dealissime par Living Social, SmartBox et LookingGo, Club Deal passé sous pavillon Le Parisien etc….

Ce business demande décidement beaucoup beaucoup de cash à la fois pour la force de vente et à la fois pour le marketing BtoC

Advertisements
This entry was posted in Les acteurs du Couponing and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Bon Privé, c’est terminé

  1. AurEliE says:

    il semblerait que Clubdeal ce soit terminé aussi … j’ai reçu un email de leur part qui renvoie vers Groupon… A suivre

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s