Groupon et la gestion des coupons

J’ai lu sur ça sur Locita. Un article sur Groupon qui intégrerait directement les codes de coupons comme des codes de carte bleues.

“Suite à un article de Olga Kahrif paru sur Bloomberg Businessweek.com, hier, il semblerait que le désormais fameuxGroupon développe la possibilité de développer une fonctionnalité sur les caisses enregistreuses pour faciliter l’encaissement et la validation de ses coupons. Au final, l’idée serait de rendre l’utilisation de ces derniers aussi facile qu’une carte de crédit.

Ainsi, en plus de faciliter les petits commerces plus particulièrement, et sans doute les inciter à plus utiliser ou avoir recours aux offres Groupon, cette fonctionnalité va aussi dans un sens d’amélioration de “l’expérience utilisateur” et de la prise en considération de l’aspect “facilitant”, très important pour les consommateurs.”

Ca serait une avancée geniale pour Groupon car en plus d’être un avantage concurrentiel redoutable, Groupon ameliorerait la gestion des coupons qui sont un véritable problème lorsque les volumes explosent.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s